Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Une fin d'année 2016 festive pour les personnes du 3è age du quartier 67 à Brazzaville.

La circonscription électorale du quartier 67, a vibré ce 31 décembre 2016 de 8h10 à 17h45 en sons et couleurs, par une Activité marquant avec briaud la fin de l'année 2016.

 

Activité à caractère social -humanitaire au profit des personnes du 3è age, avec pour public cible, les femmes âgées démunies et les veuves relevant de sa circonscription. Une occasion solennelle pour réaffirmer sa confiance avec ses mandants de tous les temps.

Il convient de le dire ici que cet élu du Peuple qui aime bien sa base électorale, l'a toujours fait et cela n'est pas pour la première fois, car quelques témoignages recueillis sur les lieux de cette rencontre dite citoyenne avec les Populations environnantes, qui ont prouvé la bonne volonté du Député.

Que dire en plus, sinon....JE CITE

Nous remercions avec beaucoup de reconnaissance notre Fils, pour ce geste louable au moment où, à J_1 de la Fête de fin d'année, tous nos espoirs de trouver un petit secours d'assistance essentielle qui puisse nous relever le moral, étaient déjà au bout du rouleau; que ses oeuvres continuent à se concrétiser et nous continueront à implorer l'Esprit saint à cet effet..bref.

LA Presse qui a été bien associée du début à la fin de cette Activité n'a pas manqué de lui tendre les micros pour confirmer le grand travail amorcé par l'honorable pour le bonheur de ces compatriotes

il s'agit notamment des constats faits lors de cette escorte pour faire le tour des quartiers sous sa responsabilité et dont nous avons noté essentiellement un Forage d'eau potable pour résoudre les questions d'abreuvoir les ménages autour de cette difficulté. Ensuite en matière d'éducation l'école secondaire dite CEG "La Volonté du Peuple" à coté de celui-ci, cette école primaire existante sur les lieux

L'intéressé conclu son message en déclarant que : malgré toutes les embuches dues à l'insuffisance financière ,les choses ont déjà été entamées et nous continueront ainsi en allant de l'avant ensemble avec vous, ce que j'ai appelé  la Volonté du Peuple.

Tag(s) : #SOCIAL et HUMANITAIRE

Partager cet article

Repost 0