Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des Elections Présidentielles 2016 en vue;au Congo Brazzaville

Au cours de sa Conférence de Presse tenue ce mercredi 06 janvier 2016 à Brazzaville; l'honorable joseph Kignoumbi- Kia- Mboungou ;eu égard à la vitesse de croisiere que requière l'organisation des Elections Présidentielles2016 par le prince de Mpila; s'est prononcé pour sa candidature de tous les temps au fauteuil Présidentiel.

ce valeureux petit David selon les intimes s'est prononcé a sa candidature qui sera alors pour sa troisième fois consécutitve apres 2002 ; 2009..

De quoi sera alors fait son Lendemain Politique ?

ce jeune homme Politique de conviction est déterminé ensuite a horreur de la pratique de la chaise vide,très souvent qui privilègie les Adversaires POLITIQUES.

Ce qui est vrai, il est doté d'un puissant égrégore issu de la Lissoubiose, ce grand rouleau compresseur Upadésien dont il devrait etre l'héritier principal.

Qu'à cela ne tienne, le vin est tiré, il faut le boire...disent certains Adages

il ya donc lieu pour joseph,à multipler les prièresq et la principale serait celle de ne plus tomber dans le giron des Arbitres de touches, lui causent la misère de ne point achever sa course dans les filets. Ce qui est interessant en ce Leader représentant la jeunesse compétente du Congo Brazza. c'est l'enrichissement au fur et à mesure de son curriculum Politique

Bravo ::,Bonne chance

Kignoumpi 2016

Kignoumpi 2016

Kignoumbi 2016/2

Kignoumbi 2016/2

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0